Lancement de l’étude sur l’emploi partagé et les Groupements d’employeurs

Toutes les actualités
Paul Vasse
Etudiant en 5ème année à l'ISARA-Lyon, spécialisation Agricultures et Territoires, Paul Vasse réalise son mémoire d'ingénieur à la Fncuma, au sein du service Développement-Projet, en lien avec le Service juridique.
L'objet de son stage de 6 mois est l'étude de l'organisation autour de l'Emploi partagé et des Groupements d'employeurs, afin d'identifier et analyser les différents modes de fonctionnement existants et, potentiellement, proposer des outils d'accompagnement à destination du réseau.

La région Occitanie est son premier terrain d’étude. Il se rendra donc au cours de la semaine dans 6 Cuma du Tarn et de l’Aveyron afin de rencontrer et d’échanger avec les salariés et les responsables de ces organisations. Il poursuivra ensuite sa route notamment dans les régions Nouvelle Aquitaine et Grand Ouest.

Pour le contacter : paul.vasse@cuma.fr
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Retrouvez ci-dessous un document rappelant les règles à respecter pour fonctionner en collectif face au Covid-19.

Lire la suite de l'article

La Fédération Départementale des CUMA 31 09 recrute un.e animateur.rice en CDI. Les candidatures sont à envoyer à magali.laporte@cuma.fr avant la fin du confinement.

Lire la suite de l'article

Les acteurs de l’emploi en Cuma, responsables et salariés, avaient rendez-vous le vendredi 10 janvier à Canet de Salars pour une nouvelle édition de la journée des Cuma employeurs.

Lire la suite de l'article