Les aurevoirs de Jackye Sicard à la Fédération des CUMA de l'Aude

Toutes les actualités
AG Aude octobre 2019
L'Assemblée Générale de l'Aude s'est tenue le 16 octobre à Limoux. L'occasion pour le réseau CUMA de dire aurevoir à Jackye Sicard, animatrice de la fédération depuis 1990.


Après les adieux de Guy Bonduy, président historique de la fédération en février, c'est au tour de Jackye Sicard de quitter la fédération des CUMA de l'Aude pour une retraite bien méritée après presque 30 ans passés à accompagner les CUMA. 
Cette AG a également été l'occasion de regarder vers l'avenir avec l'accueil d'Hélène Thiebaudt, nouvelle animatrice, qui a intégré la FDCUMA 11 en juin. Une nouvelle embauche est prévue en début d'année pour compléter l'équipe et rendre un service de qualité.

La table ronde a de plus montré une belle cohésion partenariale dans le département pour accompagner de façon efficace les agriculteurs. 

On souhaite donc bon vent à Jackye et la réussite pour la nouvelle équipe !
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

La fédération des Cuma de Haute-Garonne et d'Ariège recrute un.e assistant.e polyvalent.e en CDI et à temps plein.

Lire la suite de l'article

Les acteurs de l’emploi en Cuma, responsables et salariés, avaient rendez-vous le vendredi 10 janvier à Canet de Salars pour une nouvelle édition de la journée des Cuma employeurs.

Lire la suite de l'article

L'AGC CUMA Midi-Pyrénées, outil de gestion des FD CUMA de Haute-Garonne, d'Ariège, de l'Aveyron, du Tarn et du Tarn-et-Garonne recrute un comptable à temps plein pour les CUMA du 31 et

Lire la suite de l'article